Des nouveaux au pôle dèv !

 Le 1 février 2017 |  Laissez vos commentaires

Et voilà enfin la présentation des deux nouvelles recrues de notre pôle développement ! On cherchait une personne et finalement, séduits par leurs profils complémentaires, on en a gardé deux !

 

Honneur aux dames ! Voici Lola Frérot, développeuse et webdesigner :

 

Lola est titulaire d’un DUT en informatique et a suivi plusieurs formations en infographie multimédia. Après 2 ans passés au sein d’une agence lyonnaise de e-commerce, elle a rejoint Sydo en tant que développeuse et graphiste.

Reine du webdesign, elle créé des sites web à tour de bras et est devenue experte (malgré elle !) des e-learning créés avec Articulate.

Elle adore dessiner (ce qui est bien utile chez Sydo !), boire des bières (hobbie partagé par un certain nombre d’entre nous) et sa bonne humeur et son franc-parler nous ravissent au quotidien.

 

 

 

Et David Richard, développeur :

David

 

David, c’est un autodidacte. Rapidement sorti du système scolaire, il a enchainé les petits boulots avant de décider de faire de sa passion pour les ordinateurs son métier. Il a alors suivi une formation professionnalisante en développement web et a brillamment réussi le test d’entrée chez Sydo, concocté par Adrien.

Ce qu’il aime, c’est avoir les mains dans le code et bidouiller des ordinateurs. Plein de bonnes idées, il est en train de nous préparer une application Dessine-moi l’éco et a entrepris d’initier l’équipe au HTLM5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *